Succès total pour l'édition 2021 des Jardins Musicaux

Malgré la pandémie qui a imposé de réduire l'orchestre, le virtuose Bertrand Roulet a revu sa partition pour une édition en piano solo. Un challenge relevé avec virtuosité et panache. Bravo à lui pour cette édition 2021 particulière.

Le 23 août 2021 a eu lieu notre soirée traditionnelle dans le cadre magique de la Grange aux Concerts. Cette année, la soirée a débuté par la projection du film "La Croisière du Navigator" de Buster Keaton accompagné au piano par Bertrand Roulet. Nos invités se sont ensuite régalés par les différents amuse-bouches confectionnés par nos membres.

Notre présidente Francine Gaille a remercié les directeurs et concepteurs des Jardins Musicaux, Mme Maryse Fuhrmann et M. Valentin Reymond ainsi que notre membre Lions Yvette Paroz Veuve qui oeuvre au comité d'organisation des Jardins. Un merci tout spécial à la maison Mauler, Pablo Sanchez et chacune de nos membres pour sa contribution.

Nous avons eu le plaisir de remettre à Laure von Wyss de l'association des Mines de la Presta et Natacha de Montmollin qui est consultante pour le projet la somme de CHF 25'000.- qui représente le bénéfice de nos actions ainsi que les dons que nous avons reçus pour soutenir le projet de création d'un chemin didactique pour malvoyants.