Lancement de l'action fondues 2023-24

C'est le mardi 28 novembre à la Galerie Jonas, qu'une première vague de fondue a été préparée, étiquetée et mise en lot à l'attention des membres du club pour livraison.

Un deuxième lot de commande est prévu début 2024. Le délai de commande est fixé au mardi 13 février pour une livraison le lundi 19 février.

Cette année, le bénéfice de votre soutien est destiné à la Fondation Digger, afin de financer la construction de machine de déminage pour l'Ukraine notamment.

Nous soutenons également l'organisation du 50e Camp musical du littoral, regroupant des jeunes musiciens du canton de Neuchâtel.

Cette année encore, nous vous proposons le même prix que les années précédentes:

• Sachet de 400gr / CHF 13.-
  • Sachet de 600gr / CHF 19.-

Adresse de commande i.ott-baecher@bluewin.ch

Un grand merci d'avance pour votre participation à cette belle action.

(De g. à dr.) Isabelle Ott-Baechler, Isabel Huguet-Romera, Yvette Paroz Veuve et Jacqueline de Montmollin dans sa Galerie Jonas de Cortaillod.